Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eve want the title

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikki Bella
Jobbeur
Jobbeur
Nikki Bella


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009

Eve want the title Empty
MessageSujet: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:52

l La salle s'éteignit & un theme song retentit l
She Looks Good

Eve want the title Sd529photo034

l Eve monta sur le ring & pris un micro l Eve want the title Raw857photo094

Voix Off
Eve,Eve,Eve,Eve

Salut tous le monde Tout d'abord c'est un honneur de me retrouver sur ce ring avec vous, & pour me retour je voudrais avoir un match contre n'importe quelle Diva pour le titre de cette fédération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:08

Pourquoi ?

Ah ce fameux thème song , celui de la nouvelle championne de la WOA . Le public commençe à la hués sauf certaines personnes qui tombent encore sous le charme de la belle Québécoise .

Eve want the title Maryse
Eve want the title Maryse_Sieg_Titel_01_-_09-10-26

Maryse prend un micro et regarde Eve de haut en bas en souriant moqueusement puis elle prend la parole .

- I'm the first Women's Championne . J'ai battus cette allumeuse de Maria qui ma vraiment déçus quoique finalement pas tellement car par rapport à moi , elle n'est rien . Bref , je ne suis pas là pour elle mais pour cette chose qu'on surnomme Eve Torres . Listen Girl, pour moi tu n'es pas une diva qui a le potentiel pour avoir ce titre qui me va à ravire . Et puis , comme tout le monde tu dois faire tes preuves alors je te propose un truc : tu gagnes ton match contre moi , tu as le droit d'avoir un match de championnat . Tu perds , tu attends ton tour . Alors tu acceptes ou tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Jobbeur
Jobbeur
Nikki Bella


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:14

l Eve rigola de Maryse l Maryse comment veut tu que j'ai peur de toi, tu n'est qu'une simple petite Blondasse qui ennuie le public N'est-ce pas ?

Voix Off :

YES,Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:34

Maryse se met dans les cordes avec un sourire moqueur .

Eve want the title 15melbourne1284

Ah ouai ? Alors pourquoi j'ai ce titre ? Je l'ai surment pas gagnée dans un concour de dançe que tu aimes tant faire . Et puis , laisse moi dire que ce titre , tu ne l'auras jamais car tu n'es qu'une jobbeuse qui est là en tant qu'allumeuse . Alors , je te souhaite bonne chance car tu en auras bien besoin car je suis la meilleure et toi tu n'es qu'une abrutite qui crois me dominer !

Maryse s'approche d'Eve et French Makeover ! Maryse fait un taune , le public hue , la diva rigole puis jette le micro sur Eve puis lève son titre bien haut et part sous son thème song .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Jobbeur
Jobbeur
Nikki Bella


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:42

l Eve part du ring avec l'aide des officiels en direction des Backstages l
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Champ's of Women's.
Champ's of Women's.
Lita


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le 77

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:02

° Lita Theme Song °

Le titantron s'allume et la musique de l'ancienne championne de la WWE retentit. La foule s'anime et se met à huer Lita qui n'est même pas encore arriver.

Eve want the title 090721015507957448

La rousse sortit des backstages et fit son apparition : elle s'arrêta quelques instants et regarda le public qui la sifflait. Ses lèvres s'étendirent dans un sourire méchant et elle commença à descendre la rampe sous les "YOU SUCK" des spectateurs. Elle monta gracieusemen sur le ring et fit son taunt habituel : après avoir monter sur chaque coin de la zone de combat, elle ordonna qu'on lui apporte un micro, ce qu'un officiel s'empressa de faire. Elle fit un signe grossier à la foule ce qui eut pour effet d'accentuer les cris.

- J'ai une idée : si VOUS LA FERMIEZ ! J'en ai marre ! Depuis que je suis arrivée à la WAO, vous ne faîtes que soutenir les poupées gonflables comme Maryse. Cette peste a la ceinture. Je me suis battu pour remporter ce titre. J'ai vaincu un grand nombre de divas et voilà qu'aujourd'hui, la championne est une blondasse qui a posé pour Playboy ? Non mais on est parti où là ? Je suis une des plus grandes championnes de tout les temps et sa, personne ne peut le nier. J'ai eu une carrière pratiquement parfaite à la WWE, mes matchs sont ceux que l'on montre comme exemple aux débutantes et je resterais à jamais gravé dans l'histoire du catch féminin ; alors que cette b*tch de Maryse restera dans la mémoire des gros pervers qui ne font que baver sur ses fesses et ses seins.

Elle éclate de rire : elle sait que Maryse n'est pas aprécié du public non plus mais elle se faisait un réel plaisir de la dénigrer en direct, devant des milliers de personnes.
Je vais en venir au but tout de suite pour ne pas m'attarder ici ! Si je suis sur ce ring, c'est pour plusieurs points. Tout d'abord, mon but ici, ce n'était pas le titre des Divas mais celui de Championne du Monde. Donc, si les "chefs" sont d'accord, je veux un match pour ce titre. Je veux avoir cette ceinture autour de ma taille !
Ensuite, je suis faite pour être au sommet de cette fédération et c'est ce que je vais faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:00

Eve want the title Maryse

Wow wow , on se calme la moche . Ecoute , tu me fais chier ! Et tu vas faire le tour comme tout le monde , tu as certe battus pleins de gens mais sa c'est le passé . Où est passé ton palmarès dans la féd' ? Alors finalement je propose un nouveau truc : Toi contre Eve pour être contender à mon titre . De toute manière , tu n'as pas le choix , tu dois faire tes preuves alors je te laisse les faire . Après les avoir faites , on en reparlera . Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Debutant(e)
Debutant(e)
Melina


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Los-Angeles ^^

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:37

Théme Song Melina

Eve want the title 391162mel1_2Eve want the title 49425mel2_2Eve want the title 864757mel4_1Eve want the title 557254mel3
Melina Prit Un Micro
Eve want the title 143735melina2
Salut Les Filles Alors Sa Popote Bien Ici
Vous Me Faites Bien Rire Toutes Sérieusement Je Me Demande Comment Maryse A Put Battre Maria,Elle A Dut Lui Mettre Du Gel Dans Les Yeux,Bref Y a Pas Que Lita Et Eve Qui Veut Ceux Titre
Et Celle Qui Est Entrain De Te Parler A Ete 4 Fois Champ A La Wwe Et Compte Bien Redevenir Championne
Je Vous Propose Un Fatal-4-Way Et La Gagnate Repart Avec Le Titre Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Champ's of Women's.
Champ's of Women's.
Lita


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le 77

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:40

Je suis d'accord avec toi Melina mais la Champ a trop peur pour son titre donc elle ne voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Debutant(e)
Debutant(e)
Melina


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Los-Angeles ^^

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:42

Oué Mais Tot Ou Tard Elle Va Devoir Le Defandre
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
•» J僃 Hαяδч «•
Chairman's WOA
Chairman's WOA
•» J僃 Hαяδч «•


Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:52

HG: Comme Maryse est parti, sa sera un Fatal 3 Way pour le titre des Divas !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-a.superforum.fr
Melina
Debutant(e)
Debutant(e)
Melina


Messages : 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : Los-Angeles ^^

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:11

Hg:Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:16

Je pense que Eve & Lita sont d'accord donc je Lock Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve want the title Empty
MessageSujet: Re: Eve want the title   Eve want the title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve want the title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TY Rey Rey want a U.S TITLE (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Autres ● :: ● Archives ●-
Sauter vers: