Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motorcity veulent le titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Sabin|¤|AJS
Superstars
Superstars
Chris Sabin|¤|AJS


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2009

Motorcity veulent le titre Empty
MessageSujet: Motorcity veulent le titre   Motorcity veulent le titre Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:16

Un titanron retentit dans l'arène:

C'est celui de Chris Sabin
La foule est en délire
Motorcity veulent le titre 013
Motorcity veulent le titre 020
Il arriva sur le ring et pris un micro et dit
Bon d'abord, Salut a tous , comme vous le savez, les Motorcity Machine Guns se sont reformer, alors avec Alex on veut les titres et si n a un match pour les titres, on les gagneras.

Chris attendit Alex
Revenir en haut Aller en bas
alex shelley
Debutant(e)
Debutant(e)
alex shelley


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

Motorcity veulent le titre Empty
MessageSujet: Re: Motorcity veulent le titre   Motorcity veulent le titre Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:47



Motorcity veulent le titre LX3_2

Motorcity veulent le titre Shelley11

Motorcity veulent le titre Shelley7

Me voici sur le ring , avec mon coéquipier de toujours , mon amis chris sabin , comme il viens de vous le dire avant que je vienne sur le ring , une équipe parfaite viens de se reformer capable , avec deux des meilleur catcheur tag team , ils sont techniciens , voltigeurs et vous savez tous qu'ils sont , et bien ils sont sur le ring , les Motorcity Machine Guns , nous sommes ici pour recoller les titres par équipe bien sur il y a déjà un match de prevu pour les titres mais on les auras quand même , et il nous faut un autre équipe capable de venir accepter le defi que je viens de lancer et de nous affronter au prochain show , alors maintenant que deux catcheur viennent sur ce ring maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Motorcity veulent le titre Empty
MessageSujet: Re: Motorcity veulent le titre   Motorcity veulent le titre Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:52

Alors que Chris Sabin & Alex Shelley attendent deux adversaire, voici qu'un Titantron s'allume.



Les deux hommes se demande se que Kofi Kingston vient faire ici.

Motorcity veulent le titre 601611kofi1_Ebene_1_3

Il monte sur le ring demande un micro et une chaise, on lui apporte les deux, il regarde Alex Shelley, puis parle.

" Ne t'inquiète pas, cette chaise n'est pas encore pour toi. " Il se met à rigoler et s'assoit sur la chaise. " Alors comme ça vous penser que vous aller avoir les ceintures Tag Team, VOUS, vous les deux plus grandes looser que j'ai vu de ma vie. Et vous appelé ça une équipe parfaites, laisser moi rire, je vais vous expliquer se qu'est une équipe parfaite. C'est deux mec qui sont bourrés de talents, les meilleurs de leur génération, les nouvelles superstar du catch, les futurs Hall Of Famer de la WOA, pas des minable comme vous. " Chris Sabin commence à parler mes Kofi Kingston le coupe.
" T'AI TOI, je t'ai pas autorisé à parler, ici vous été chez moi, JE commande. A moins que tu ne veulent que je te botte les fesses une seconde fois, comme le week-end dernier. " Il se lève et repli la chaise et la prend dans sa main gauche, puis s'approche de Alex Shelley. " Quand à toi Monsieur Shelley, je vais t'apprend le respect, ici tu n'est pas le roi, tu ne fais pas se que tu veut. Et MOI Kofi Kingston, je n'aime pas trop qu'on me manque de respect. "

Kofi Kingston fut coupé par ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Jobbeur
Jobbeur
Dolph Ziggler


Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2009

Motorcity veulent le titre Empty
MessageSujet: Re: Motorcity veulent le titre   Motorcity veulent le titre Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:57



Motorcity veulent le titre Details

Dolph Ziggler arrive à son tour et monte sur le ring, tape dans la main de Kofi, une belle complicité s'était installé entre les deux talentueux catcheurs.Il se saisit du micro de Kofi et regarde Alex et son coéquipier.

"Vous croyez avoir assez de talent pour avoir les titres par équipes??Mais vous avez vu votre équipe?Sérieux?!!Deux jeunes certes mais pas de talent, par rapport à moi et Kofi.Nous , nous sommes une team qui a un grand avenir car contrairement à nous, nous nous comprenons et nous avons le talent bien entendu!!
Nous acceptons votre défi pour un match tag team et le gagnant aura les ceintures!!Kofi je peux te dire que nous sommes déjà champions face à ces loosers!!"



Dolph se saisit de la chaise de Kofi et s'élance pour frappe Alex mais se retient au dernier moment .


"T'as vraiment cru que j'allais frapper un faible?T'inquiète pas on se retrouvera sur le ring!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Motorcity veulent le titre Empty
MessageSujet: Re: Motorcity veulent le titre   Motorcity veulent le titre Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:22

" Comme la dit Dolph, sa sera vous contre nous, The Perfect Jamaican Sensation. La meilleur équipe qu'une Fed n'a jamais connu, encore meilleur que la Legaçy, encore meilleur que la Rated RKO, encore meilleur que les frère Hardy et encore meilleur que DX. Mais surtout beaucoup meilleur que vous, qui n'avaient aucun talents. Se match ne sera pas pour le Titre de la WOA Tag Team, puisqu'il y a déjà un match, mais un simple affrontement, une vengeance même pour moi. " Il regarde Alex Shelley. " Mais une destruction pour toi. Alors vous accepter ou vous préférer aller pleurer dans les jupes de vos mères. "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin|¤|AJS
Superstars
Superstars
Chris Sabin|¤|AJS


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2009

Motorcity veulent le titre Empty
MessageSujet: Re: Motorcity veulent le titre   Motorcity veulent le titre Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:29

Chris repartit avec Alex


Dernière édition par Chris Sabin|¤|AJS le Mar 10 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Motorcity veulent le titre Empty
MessageSujet: Re: Motorcity veulent le titre   Motorcity veulent le titre Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:32

Kofi tapant dans la chaise qui part des mains de Chris Sabin et prend Dolph et l'amène en dehors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Jobbeur
Jobbeur
Dolph Ziggler


Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2009

Motorcity veulent le titre Empty
MessageSujet: Re: Motorcity veulent le titre   Motorcity veulent le titre Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

Dolph quitte le ring avec Kofi et donne une tape amicale à Kofi dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motorcity veulent le titre Empty
MessageSujet: Re: Motorcity veulent le titre   Motorcity veulent le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motorcity veulent le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motorcity Machine Guns
» AJ & Ted DiBiase veulent les titres par équipe
» The Miz veux le titre IC
» Melina Veut Le Titre Des Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Autres ● :: ● Archives ●-
Sauter vers: