Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loge du Gold Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelton Benjamin
Debutant(e)
Debutant(e)
Shelton Benjamin


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Loge du Gold Standard Empty
MessageSujet: Loge du Gold Standard   Loge du Gold Standard Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:04

Shelton arrivat dans le couloir et vu tout ces moins que rien entraint de parle de lui.
Shelton passa a coter de deux gars, qui devaient surement travail ici. Il entendit " Ta vu c'est Shelton Benjamin, une superstar de la WWE.". Shelton asser mécontent de savoir qu'on le prenait pour un lutteur normal alla voir les gars et leur dit "Eh, je vous ai entendus parler de moi. Mais je suis pas une superstar de la WWE mais la superstar de la WWE. Vous avez compris.". Shelton se dirigea vert sa loge. Les gars étaient supprit de la réaction de Shelton, que les deux gars ne parlaient plus. Shelton continua son chemin tout en regardant les noms de ses futurs adversaire. Il vut le sien, il resta devant la porte et se décida a rentrer. Shelton fut supprit de sa loge, puis il dit tout haut "Sa se voit que c'est pas la WWE". Shelton posa ses affaires et les rangea puis il s'assoit dans son canaper.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Debutant(e)
Debutant(e)
Shelton Benjamin


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Loge du Gold Standard Empty
MessageSujet: Re: Loge du Gold Standard   Loge du Gold Standard Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:18

Shelton qui avait réfléchit pendant une bonne heure décida d'aller sur le ring, pour se trouver un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Gold Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Zack Ryder
» Chris Sabin loge
» Styles' loge
» Batista loge.
» Loge de The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Loker Room's ● :: ● Loge des Superstars ●-
Sauter vers: