Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du 14/11/09

Aller en bas 
+2
•» J僃 Hαяδч «•
Kofi Kingston
6 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:02

WOA Theme Song

Résultats du 14/11/09 6634124live_hdrawset_2551.01.08.6

Jim Ross: " Bonsoir et Bienvenue pour se deuxième show de la Wrestling of Adventure. "

Jerry lawler: " Toutes à fais Jim, encore un show de grande qualité et deux titres en jeux se soir. "

Jim Ross: " Oui le titre des Women's et en jeux dans un Triple Threat Match, mais aussi le Titre WOA Tag Team Champion qui est en jeux, mais nous verrons ça plus tard, en attendant nous accueillons.... . "

Résultats du 14/11/09 Vlcsnap-1131570

Jim Ross fut coupé par Chris Jericho.

Chris Jericho Theme Song

Résultats du 14/11/09 Jericho_champ_entrance_02

Justin Roberts: " Mesdames, Monsieur, merci d'accueil le World Heavyweight Champions, CHRIS JERICHOO !! . "

Résultats du 14/11/09 101_2

Le public le siffle et cela fais beaucoup rigoler Jericho.

" Je vois que vous n'avez pas beaucoup évoluer depuis là WWE, vous sifflez toujours les meilleurs catcheur, la preuve, je suis le nouveau World Heavyweight Champions est vous continuer à me huer. Vous comprenez vraiment rien bande d'imbéciles.
Je suis encore et toujours le meilleur dans cette fédération et vous, bande d'imbécile toujours autant soulant avec vos chants débile qui veulent rien dire." Le public réagis et Cris You Suck, You Suck.

Résultats du 14/11/09 Jericho_champ_speak_06

" Regarder vous avec vos sales têtes et vos fringues pourris, vous préférer payer des places à des prix énorme pour voir des clown comme Jeff Hardy ou Rey Mysterio, que de vous acheter des fringues correct. " Le public continue de le siffler. " Fermez là, oui vous n'avez rien compris à la vie et oui vous admirer des clowns. Il faut assumer maintenant.
La semaine dernière, j'ai battu se minable de Jack Swagger, The All–American American qu'il prêtent être, mais pour moi c'est juste un minable de plus à qui j'ai botter les fesses et que j'ai renvoyer chez lui. Et je ferai pareil avec le prochain qui voudras m'affronter. " Il lâche le micro et soulève sa Ceinture, puis part.

Jim Ross: " Et bien Chris Jericho à mis les chose au clair en tous cas.



Kelly Kelly Theme song

Résultats du 14/11/09 Vlcsnap-31793

Velvet Sky Theme song

Résultats du 14/11/09 Sky_3

Justin Roberts: " Se match est pour définir la prétendante numéro 1 au Titre Women's Champion. "

La cloche sonne, les deux adversaires se regarde, puis se rapproche. Elle se parle et Velvet Sky insulte Kelly Kelly, Velvet pousse Kelly Kelly, qui lui répond tous de suite en lui mettant une énorme claque, qui fais mettre Velvet Sky un genou à terre. Elle se relève et une épreuves de force commence entre les deux belles demoiselles. Velvet Sky prend trés vite l'avantage sur Kelly². " Abandonne, Abandonne, tu ne pourra pas gagner. " Mais Kelly² essaye de se relevé, elle donne des coups de coudes dans le ventre de Velvet Sky,
qui commence à lâcher la prise, mais elle envoi un coup de genou dans la tête de Kelly², qui se retrouve une nouvelle fois à terre. Velvet Sky monte et marche sur Kelly² tous en se recoiffant, Kelly² souffre de douleur. Velvet Sky la relève et la projette dans les cordes, Kelly² contre le coup de la corde à linge et DTT de Kelly² qui enfonce la tête de Velvet Sky, elle tente le tomber, 1, 2, Dégagement de Velvet Sky.

Kelly² relève Velvet Sky, un nouveauc combat de force commence, cette fois si Kelly² remporte cette affrontement et balance Velvet Sky en arrières et tombe sur le dos. Elle relève et Kelly² la projette dans les cordes, mais elle s'arrete grâce à celle si, Kelly² fonce sur Velvet, mais elle se baisse et Kelly² passe par deçu la troisiéme cordes et chute lourdemant au sol. Velvet Sky la rejoint dehors, l'arbitre commence le decompte à l'extérieur. 1, 2, 3. Velvet Sky donne des coups de pieds à Kelly² qui est par terre et qui ne bouge plus. 3, 4. Elle relève Kelly² et la projéte dans l'escalier en fer, mais elle se fais contrer, Kelly² projéte Velvet Sky qui se frcasse contre l'escalier en fer. 5, 6, 7. Kelly² remonte sur le ring. 8, 9. Velvet reonte inextrmiste sur le ring, mais elle reste à terre. Kelly² s'approche d'elle est l'etrangle grace au cordes, 1, 2, 3, Kelly² casse la prise.
Velvet se dégage des cordes et ne voie pas arriver Kelly² verre elle, Kelly Kiler de Kelly², elle tente le tomber.
1, 2, 3.

Justin Roberts: " La gagnante du match et prétendante au Women's Champion, KELLY KELLY.

Résultats du 14/11/09 4live-kelly.kelly-11.02.08.2




Dernière édition par Kofi Kingston le Sam 14 Nov - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:02



Jim Ross: " Et bien même avant d'avoir le titre de Women's, les Divas savent leur futur adversaire. "

Jerry Lawler: " Oui, et j'espère qu'elle sont regarder se match. "

L'écran s'allume, la caméra filme les loges et on voie Dolph Ziggler et Michelle McCool en pleine discutions.

Résultats du 14/11/09 888053091112075929250562

Puis Kofi Kingston arrive dans le dos de Dolph et lui tape sur l'épaule. Dolph se retourne.

Kofi Kingston: " On y vas Man, c'est à nôtre tour. "

Les deux hommes commence à partir.

Michelle McCool: " Bon match les gars. "

Dolph lui fais un signe de la main.

Motor City Machine Guns Theme song

Résultats du 14/11/09 MMG_entrance_04

Kofi Kingston Theme song

Résultats du 14/11/09 Details

Kofi Kingston reste en dehors du ring, en attendant son Coéquipier.

Dolph Ziggler Theme song

Résultats du 14/11/09 Details

Les deux montent sur le ring et commence à se chauffer avec leurs adversaires.

L'arbitre fais sonné la cloche et le match commence entre Dolph Ziggler et Chris Sabin, Dolph Ziggler met un coup de pied dans l'abdomen de Chris qui recule en arrières, il lui met quelques claque, puis une droite qui fais appuyer Chris Sabin contre les cordes, Dolph Ziggler l'envoi dans les cordes, Chris Sabin reviens et evite le coup de de Dolph Ziggler, qui lui donne des kick dans la jambes se qui met à terre Dolph Ziggler.
Chris Sabin tente le tombé, mais Dolph Ziggler le surprend et tente un petit paquet.
1, 2, dégagement de Chris Sabin.
Dolph Ziggler met des petites claques sur le crane de Chris, qui cherche à faire le Tag avec son coéquipier, mais Dolph lui porte une prise de soumission.
Kofi Kingston applaudi le geste de son Coéquipier, alors que le public quand à lui le siffle. Chris Sabin arrive a se relevé, il marche sur le pied de Dolph pour le faire casser et sa marche, il porte un suplax arriére à Dolph Ziggler qui s'écrase au sol.
Les deux hommes sont au sol et on beaucoup de mal à se relevé, leurs deux partenaire respectif leur tend la main pour faire le tag et c'est Chris Sabin qui arrive à faire le changement avec Alex Shelley qui rentre sur le ring et coup de la corde à linge sur Dolph Ziggler puis enchaine par un brise rain, puis il fonce sur Kofi Kingston est le fais tomber en dehors du ring, il tente le tomber sur Dolph.
1, 2, Dégagement de Dolph Ziggler.
Alex Shelly tape au sol. Il rapproche Dolph de sont coin et fais le changement avec Chris Sabin, qui se projette dans les cordes, passe par dessus Dolph Ziggler et Lionsault de Chris Sabin, qui atterrit parfaitement sur Dolph Ziggler. Chris Sabin fais un nouveau Tag avec Alex Shelley qui lui porte sont Standing Moonsault sur Dolph Ziggler, puis fais le tombé.
1, 2, Dégagement de Dolph Ziggler.
Kofi Kingston fais le plus de bruit possible pour que son coéquipier vienne faire le tag.



De retour après cette pub, cette fois si c'est Dolph Ziggler qui domine se match, après avoir éviter plusieurs coups de Alex Sheley Dolph lui adonner une série de droite, puis la bloquer au sol pendant plusieurs minute. Dolph Ziggler porte une prise de soumission tous en mettant des coups de genou dans les cotes, il arrête la prise le relève, il soulève pendant quelques seconde Alex Shelley puis le fais attairire le ventre dans son genou. Kofi Kingston applaudi le geste de Dolph Ziggler.
Dolph Ziggler joue avec ses cheveux pour narguer le public, le public le siffle. Il aide Alex Shelley à se relevé, puis le projette dans cordes, mais les deux hommes se rentrent dedans, les deux hommes tombent sur le dos, Kofi Kingston tant sa main pour que Dolph vienne taper dedans, se qu'il réussi à faire, Kofi saute par dessus la troisième cordes, il court verre Alex Shelley, il évite sont coups et lui mais une série d'Atémie puis un saut chassé de hauteur impressionnante, Alex Shelley s'accroche au cordes pour se relevé.
Kofi Kingston lance Alex Shelly dans les cordes et le fais passer par dessus lui, puis s'élance dans les cordes et BOOM BOOM BOOM, Kofi Kingston tente le tombé.
1, 2, Dégagement de Alex Shelly.
Kofi Kingston fais le Tag avec Dolph Ziggler.
Mais voilà qui arrive de nul part, Shelton Benjamin, qui rentre sur le ring et frappe dans le dos Dolph Ziggler, l'arbitre fais sonné la cloche.
Il se relève pour frapper Kofi Kingston, mais celui ci est déjà derrière lui et TROUBLE IN PARADISE de Kofi Kingston sur Shelton Benjamin, Kofi Kingston prend Shelton Benjamin et le balance en dehors du ring, puis il vas relève Dolph Ziggler.

Justin Roberts: " Vainqueurs de se match par Disqualification, The Perfect Jamaican Sensation. "

Résultats du 14/11/09 4live-kofikingston-29.01.08.5Résultats du 14/11/09 576879Sans_titr5885e_2

Jerry Lawler: " C'est deux hommes se sont vraiment superbement trouvé. "

Jim Ross: " Oui tu as raison Jerry, une futur grande équipe viens de naitre se soir sur se ring. "

Jerry Lawler: " Attention au futur Tag Team Champion. "

Batista Theme song

Résultats du 14/11/09 Batista3_Ebene_1_3

Il monte sur le ring et commence à parler sous les applaudissements de la foule.

Batista: " Cela fais plusieurs que je lui demande de venir sur se ring, au départ c'etait pour discuter, mais il n'a jamais voulus répondre à mes demande.
Cela commence à beaucoup m'agacer et je sais que en se moment tu me regarde, oui TOI, RANDY Orton.

Résultats du 14/11/09 Batista4_Ebene_1_3

Batista: " Alors pour la dernière fois, je te demande de ramener tes fesses sur se ring. "

Alors que Dave Batista attend de pied ferme Randy Orton, c'est le Titantron du Heartbreak Kid, Shawn Micheals qui s'allume.

Shawn Micheals Theme song

Résultats du 14/11/09 HBK_entrance_01_2

A peine Micheals arrivé sur le ring, Batista l'agresse.

Batista: " Quesque tu viens encore faire ici toi, tu n'a toujours pas compris que je ne veux pas de toi ici !!! . "

Shawn Micheals: " Calme toi Dave, je ne suis pas ici pour chercher les problèmes. Tu dit que je n'est pas compris, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai compris que tu ne voulais pas de moi.
Mais je pense que toi, tu n'a pas compris quelques chose. "

Batista: " A Ouais et on peu savoir quoi? "

Résultats du 14/11/09 Vlcsnap-824577

Shawn Micheals: " Randy ne viendra jamais comme tu le souhaite, tu veux le faire venir ici, pour une pseudo jalousie, tu sais Dave, Eve est grande et elle sais se qu'elle fais. "

Batista commence à s'agacer.

Batista: " Je ne voie pas de quoi tu me parle, il n'y a rien avec Eve. "

Micheals rigole.

Shawn Micheals: " Tu sais Dave, je ne suis pas née de la dernière pluie, tu est jaloux, car .... "

Batista coupe la parole à Shawn Micheals.

Batista: " FERME LA, tu ne sais pas de quoi tu parle, alors arrête de dire des conneries. "

Shawn Micheals: " D'accord, d'accord, comme tu voudras, mais repense bien à se que je viens de te dire. "

Micheals commence à partir et s'arrête dans les cordes, puis reviens verre Batista.

Shawn Micheals: " Au faites, dans la semaine, je t'ai proposé un match retour entre nous deux. "

Batista : " Ouais et alors ? "

Shawn Micheals: " Et toi en réponse tu ma mis un Spinebuster, comme ça, sans aucune raison. "

Batista: " Si, la raison et très simple, je t'ai jamais demander de venir, alors casse toi. "

Shawn Micheals: " Ok, ok. "

Micheals s'écarte un peu de Batiste et Sweet Chin Music de Micheals. Il regarde Batista tomber à terre, lâche le micro et sort du ring. Au même moment un Titantron s'allume.

Randy Orton Theme song

Jerry Lawler: " Oh mon dieu, je croit que Batista va avoir de sérieux problèmes là. "

Résultats du 14/11/09 Randy-orton

Randy Orton passe devant Micheals sans même le regarder, il reste les yeux fixé sur Batista. Le public insulte et siffle Orton. Il monte sur le ring tourne au tour de Batista, qui peine à se mettre debout.

Batista commence à se relevé grâce aux cordes. Orton continue de le fixer.

Résultats du 14/11/09 Randy_kick5

RKO de Randy Orton sur le pauvres Batista, qui se prend une deuxième prises de finition se soir. Orton quitte le ring sous les sifflés du public.

Jerry Lawler: " Pauvre Batista, il n'en méritait pas t'en quand même. "

Jim Ross: " Oui c'est vrai, mais cela annonce un grand match la semaine prochaine entre L'animal Batista, Randy Orton et Shawn Micheals, qui s'affronteront dans un Triple Threat Match. "




Dernière édition par Kofi Kingston le Sam 14 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:02

Jim Ross: " Vous venez de voir le promo du prochain et premier paper-view de la WOA, Survivor Series. "

Jerry Lawler: " Désoler de vous couper Jim, mais maintenant sais à nos Knockouts de faire le show. "

Eve Torres Theme song

Résultats du 14/11/09 106104Eve_Torres_12

Melina Theme song

Résultats du 14/11/09 4live-melina-05.01.09.1

Lita Theme song

Résultats du 14/11/09 034

Justin Roberts: " Se match est pour définir la première Women's Champion. "

Le moins que l'on puisse dire c'est que Lita veux régler ce match rapidement puisque cette dernière se jette sur son adversaire la faisant tomber au sol suite a une série de coup conclu par un coup de coude en plein visage. Après cette assaut, Lita fait le tour du ring en levant les bras tandis que Melina se tiens le visage et se relève a l'aide des cordes. Finalement Lita se souvient qu'elle a une adversaire et alors que la brune était sur le point de se remettre debout, elle se fait attraper par une jambe et ramener vers le centre du ring ... mais Melina s'aide de sa deuxième jambe pour repousser son adversaire et se dépêche enfin a se remettre debout pour accueillir Lita par une clotheline puis s'élancer dans les cordes pour appuyer une seconde clotheline ... elle rabat les épaules de Lita au sol et tente le tombé mais il en faudra bien plus pour venir a bout de Lita. Puis Eve la fait passer par dessus la troisième corde ! Puis elle la jette contre les barricades.
Puis elle la fait remonter sur le ring. Mais Melina est énerver, surtout que celle ci se relève furieuse d'avoir été surprise de la sorte et calme la jeune blonde d'un coup de genou dans le ventre suivi d'un brise mâchoire qui envoie Melina au sol. Lita empoigne violemment son adversaire au sol pour tenter le tombé après cette prise mais Melina se dégage a deux. Eve relève Melina mais se fait une nouvelle fois surprendre par cette dernière qui attrape Eve dans une prise de tête ... Melina lutte mais Eve y va d'un tour de rein pour envoyer Melina au sol et accentuer la pression sur la tête de la brune. L'arbitre vérifie la prise et demande a Melina si elle abandonne. Apparemment ce n'est pas le cas au contraire, elle commence a se redresser avec Eve accrochée a sa tète ... coup de coude dans le ventre, deuxième, Eve lâche la prise et Melina s'élance en direction des cordes mais Eve n'avait pas totalement lâché la prise et profite d'avoir encore les cheveux de Melina a porter de main pour tirer celle ci vers le sol. L'arbitre réprimande Eve qui semble plutôt fière de son coup, elle nous gratifie d'une petite danse avant de monter sur la troisième corde, elle a l'air de vouloir nous faire un moonsault (lita) ... a non c'est un flying Bodypress !! mais Melina n'est plus la ... elle a esquivé la prise et les deux divas sont au sol. L'arbitre les comptes mais finalement se ravise lorsque les deux se relèvent quasiment simultanément. Les deux magnifiques divas qui jouent le titres ce soir s'enchaine avec des droites chacune après l'autre. Et Eve jette Melina dans le coins et charge vers elle mais elle esquive et lui tire les cheveux pour la faire tomber !
Eve se fais attaquer par Lita qui étais revenue discrètement mais lita est furieuse et jette Eve en dehors du ring puis la frappe a coup de poing puis la jette a plusieurs fois dans les barricades ... Les médecins arrivent emmène Eve jusqu'au backstages pour la soigner pendant se temps la Lita remonte sur le ring prend la tête et les cheveux de Melina la cogne contre le coin du ring a plusieurs reprise! Lita lui mets un twist of fate qui mets KO Melina monte sur la troisième corde et tente son moonsault et il est réussit!!!
Elle tente le tomber:

1...2........3!!!!!!!!!

Justin Roberts: " La gagnante et première Women's Champion, LITAA. "

Résultats du 14/11/09 Lita_Titel2



Jim Ross: " Quelle retour au catch pour Lita, premier gros match et première victoire. "

Jerry Lawler: " Oui est cela ne vas pas être la dernière je pense. "

Jim Ross: " Tu à raison Jerry. Mais maintenant, c'est déjà l'heure du Main Event. "

Jerry Lawler: " Oui, c'est passer vraiment vite se soir. "

Jim Ross: " Se match est pour définir les premier champion Tag Team de cette fédération. "

Jerry Lawler: ' Un gros match entre Aj Styles et Ted Dibiase, face au Legend Killer et au champion US Jeff hardy. "

Jim Ross: " Mais avant nous allons voir se qui c'est passer toutes à l'heure, alors que Batista venait faire une annonce. "

La vidéo démarre, on voie les meilleurs moments de cette annonces. Puis la vidéo s'éteind.

Jim Ross: " Tous sa nous prévoit un super match pour la semaine prochaine, puisque les trois hommes s'affronteront dans un Triple Threat Match.

Aj Styles Theme song

Résultats du 14/11/09 4live-aj.styles-01.09.1

Ted Dibiase Jr. Theme song

Résultats du 14/11/09 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

Les deux hommes se tape dans la main en attendant leurs adversaires du soir.

Jeff Hardy Theme song

Résultats du 14/11/09 4live-jeff.hardy-26.07.09.1

Jeff Hardy arrive sans sa ceinture de USA Champion, le public est en délire. Mais cela va vite changer.

Randy Orton Theme song

Résultats du 14/11/09 RKO_Raw_6

Orton se fais sifflé comme jamais, mais il reste concentré sur son match de se soir.

Justin Roberts: " Le match est définir les premiers WOA Tag Team Champion. "

Résultats du 14/11/09 RKO_Raw_30

L'arbitre fais sonné la cloche, mais voilà qu'une musique s'allume.

Ted Dibiase Theme song

Résultats du 14/11/09 Ted01
Résultats du 14/11/09 Candice_entrance_01 Résultats du 14/11/09 Details

Jim Ross: " Oh mon dieu, mais c'est le Million Dollar Man, que viens t'il faire ici. "

Jerry Lawler: " Ted Dibiase à beaucoup critiquer son père ces dernier jours. En tous cas, il est en superbe compagnie. "

Ted Dibiase installe Candice Michelle sur une chaise et s'assoit à sont tour au abord du ring. Ted Dibiase Jr. se demande se qu'il viens faire là.

Orton en profite pour lui mettre un coup dans le dos, Ted Dibiase Jr comme à terre, Orton lui mais la tête sur les cordes et appuie c'est pied de toutes c'est force sur son dos, Ted Dibiase et étrangler par les cordes.
Jeff Hardy et Aj Styles se porte tour à tour des prises de soumission, mais cette fois Aj Styles prend l'avantage sur Jeff Hardy, Aj Styles projette Jeff dans les cordes et magnifique suplax arrière de Aj Styles sur Jeff Hardy.
Jeff hardy se relève, Aj styles se projette dans les cordes et Styling DDT de Aj Styles qui se relève et tente de faire soumettre Jeff Hardy avec une pris de bras. Randy Orton balance Ted Dibiase Jr en dehors du ring, il sort du ring, relève Ted Dibiase Jr et le balance contre les barrières de protection, puis il s'assoit sur Ted Dibiasie Jr et regarde son Père, qui ne bouge pas. Il se relève et met des coups de pieds sur tous le corps de Ted Dibiasie.
Aj Styles casse la prise, voyant que Jeff Hardy N'abandonne pas, il sort du ring, prend une chaise et la place dans le coin du ring, il relève Jeff hardy et le projette dans la chaise, mais Jeff Hardy évite la chaise et Whisper in the Wind de Jeff hardy qui s'écrasse parfaitement sur Aj Styles, les deux hommes restent à terre pendant de longs secondes.
Randy Orton s'écarte de Ted Dibiase Jr, il le regarde, le fixe même, il regarde le moindre de ces mouvements, Ted Dibiase Jr commence à bouger, il essaye de se relever, Randy Orton est prêt à lui mettre sont coup de pied, mas Ted Dibiase Jr contre au dernier moment en retenant le pied de Randy Orton, il se relève tous en mettant des coups de coudes dans les abdomens de Orton. Ted Dibiase Jr commence à lui mettre une séries de droite, mais Orton finit par en éviter une et Wheelbarrow German Suplex de Orton qui détruit le dos de Ted Dibiase JR.
Randy Orton par sous le ring, sort une poubelle, une échelle puis une chaise, Il relève Ted Dibiase Jr et le projette dans les escaliers en fer, mais Ted Dibiase Jr contre et envoi Randy Orton contre les escaliers. Randy Orton se fracasse le dos, Ted Dibiase Jr se touche la mâchoire, puis prend la chaise qui fracasse sur le crane de Orton, cela fais un bruit impressionnant, Le crane de Orton est écrasser entre la chaise et l'escalier.

Jeff Hardy se relève finalement, il souffre du dos, il sort du ring et prend l'échelle, il l'a place au milieu du ring, il aide Aj Styles à se relevé, puis l'amène sur l'échelle est le pousse pour qu'il monte, Aj Styles et totalement inerte, il est allongé sur le sommet de l'échelle. Jeff Hardy monte à son tours, il enlève son tee-shirt et le balance dans la foule. Que nous réserve encore une fois Jeff Hardy.
Suplex ventrale de Jeff Hardy, le choque à vraiment était énorme, Jeff Hardy se tiens les fesses, il tombe en dehors du ring et souffre, quand à Aj Styles il ne bouge plus, les deux hommes ne se sont pas mis beaucoup de coups, mais à chaque fois les prise on fais très mal.

Ted Dibiase Jr écrasse son genou sur la poitrine de Orton qui crie de douleur. Ted Dibiase Jr va derrière les commentateurs et sort une paire de menotte, il la regard est se mais à rire, il reviens vrai Orton, lui met deux trois coups de pied et lui attache la main droite au poteau du coin du ring et jette les clés. Orton est coincer, il ne peu plus rien faire, Ted Dibiase va sous le ring et sort un kendo Stick, il frappe violemment Orton sur le corps, qui deviens rouge, on voie parfaitement les coups de Kendo, Ted Dibiase Jr apprécie à chaque coup de Kendo.
Jeff Hardy se relève difficilement et boite, il fais le tour du ring et arrive dans le dos de Ted Dibiase Jr, il le frappe dans le dos, Ted Dibiase Jr se retour, Jeff Hardy lui met un coup de pied dans l'abdomen et Twist Of Fate de Jeff Hardy, qui se précipite dans le coin du ring, monte sur les cordes et Swanton Bomb sur Aj Styles. Ted Dibiase prend les clés des menotte est libéré Orton, qui est comme endormi sur l'escalier, puis il l'aide Jeff hardy a mettre Aj Styles et son fils Ted Dibiase Jr sur la table des commentateurs, Jeff Hardy remonte sur le ring et saute dans le vide, descente de la cuisse de Jeff Hardy qui s'écrasse sur les deux jeunes hommes, cela explose la table des commentateurs.
Jeff Hardy reprend un peu ses esprit et porte une simple prise bras à Ted Dibiase Jr, mais la douleur et tel que Ted Dibiase abandonne.

" I Quit, I Quit, I QUUIIITTTT !!! . "

Résultats du 14/11/09 Jeff3

Justin Roberts: " Vainqueurs et nouveaux WOA Tag Team Champion, Jeff Hardy et Randy Orton. "

Résultats du 14/11/09 129710sssssfeffe Résultats du 14/11/09 980011yuyufjgfyfytf

Jim Ross: " Mais quelle Main Event incroyable, pour vu qu'il soit tous explosif comme celui d'aujourd'hui. "

Résultats du 14/11/09 Image008

Jerry Lawler: " Oui mais faudrait qu'il nous laisse nôtre table la prochaine fois. "

Jim Ross: " C'était Jim Ross et son partenaire Jerry Lawler, pour vous commenter se Deuxième show de la Wrestling Of Adventure. "

Jerry Lawler: " A la semaine prochaine. "

Revenir en haut Aller en bas
•» J僃 Hαяδч «•
Chairman's WOA
Chairman's WOA
•» J僃 Hαяδч «•


Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:37

Quel Show !!! Bravo Kofi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-a.superforum.fr
Dolph Ziggler
Jobbeur
Jobbeur
Dolph Ziggler


Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2009

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:41

Show énorme!!! Very Happy
On a gagner notre match!! cheers
Batista a pris cher!! Razz
Et un superbe maint event!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:54

ouah nul
Revenir en haut Aller en bas
•» J僃 Hαяδч «•
Chairman's WOA
Chairman's WOA
•» J僃 Hαяδч «•


Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:47

De quoi qui est nul ? le show ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-a.superforum.fr
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:51

Merci à tous et encore une fois Merci à Ted pour le book Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:39

pour les resulats j'ancore perdu Résultats du 14/11/09 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:18

Ouais, désoler pour toi Man.
Pas plus de commentaire que ça Résultats du 14/11/09 Icon_neutral je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:45

ok et derien a toi kofi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Jobbeur
Jobbeur
Kelly Kelly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:00

Quel show Kofi ! Résultats du 14/11/09 Icon_smile
Félcitations^^

Ah j'ai gagné Résultats du 14/11/09 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

bien jouer cherie! Smile
moi jai perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Jobbeur
Jobbeur
Kelly Kelly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:30

Désolée pour toi Teddy Résultats du 14/11/09 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Superstars
Superstars
Maryse


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:40

Très bon show bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Superstars
Superstars
Batista


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2009

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:44

Beau show malgré l'attaque surprise!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:50

Merci à vous deux, Dave la vengeance est un plat qui se mange froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 14/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14/11/09   Résultats du 14/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 14/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 08/11/09
» Résultats du 21/11/09
» Résultats du 28/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Le Show ● :: ● Résultats du Show ●-
Sauter vers: