Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alex Shelley parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex shelley
Debutant(e)
Debutant(e)
alex shelley


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

Alex Shelley parle Empty
MessageSujet: Alex Shelley parle   Alex Shelley parle Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:26

un titantron retenti dans l'arena



Alex Shelley parle LX2_2

Alex Shelley parle 004

Alex Shelley parle Shelley_speak_02_3

The motors city machine guns ont perdu au derniers show contre kofi kingtons et dolph ziggler mais ce qui est en notre faveur ces qui ont gagner par disqualification , qui dit qui aurait gagner si shelton benjamin n'était pas intervenu dans le match et les faire gagner par disqualification , moi et chris sabin avions la victoire au bout du doigt , on nous la volé , il y a de nouveau champions tag team , l'extrême énigme Jeff hardi ainsi que le le legend killer randy orton , ces deux gars sont la que pour faire de la figuration , ils ont les titres pour faire de la pub , mais ils ont quand même les titres sur leurs épaule , alors j'ai vais proposer quelque chose a ces deux mec , un match tag team , si on gagne on a droit a un match contre vous pour vos titres au prochain ppv si on perd on ne pourra plus tenter notre chance pour vos titre quand que vous serez champions , vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Alex Shelley parle Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley parle   Alex Shelley parle Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:29



Alex Shelley parle 601611kofi1_Ebene_1_3

Alors que Alex Shelley attend surement Jeff Hardy & Randy Orton, voilà que Kofi Kingston arrive.
Il monte sur le ring, prend un micro et parle
.

" Oh Oh, Man, je viens tous de suite te calmé, d'une, vous n'auriez jamais pu gagner se match, vous nette que des pauvres type, comme Shelton Benjamin, je ne sais pas se qu'il nous veux, mais il le payera tôt ou tard. Vous n'auriez jamais gagner se match, vous ne le méritiez pas et intervention ou pas nous aurions gagner quand même. "

Kofi respire un peu et reprend
.

" Vous avez quand même du culeaux, vous perdez vôtre match et tu viens ici demander un match contre les champions par équipe. " Kofi Rigole. " Laisse moi rire, vous vous feriez détruire en moins de deux. Alors je vais te proposer quelle que chose. " Kofi se fit couper par Alex.
Revenir en haut Aller en bas
alex shelley
Debutant(e)
Debutant(e)
alex shelley


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

Alex Shelley parle Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley parle   Alex Shelley parle Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:00

Alex Shelley parle Shelley_speak_04_2

Mec a ce que je sais on ta pas sonne , mais bon je vois que que tu es venu sur le ring , mais tu ressemble pas a randy orton ni a jeff hardy , pas vrai kofi , tu dit que tu aurais gagner , non mais attente on vous dominait , enfin surtout ton coéquipier dolph zigggle se fessait dominer on se demande pourquoi tu fait équipe avec ce petit ringard qui pense qu'a draguer , on la vu dans les coulisse avec michelle mccool , et après il viens se venter sur le ring d'être la nouvelle meilleur superstar du monde , je pense qui ne doit pas avoir beaucoup de succès avec les filles , tout comme toi kofi , je tien a dire que kofi a essayer de draguer velvet sky , cette superbe fille blonde , canon je tien a vous dires , bon pour revenir a kofi , il allait dire quelque chose a velvet sauf que je suis arriver et que velvet est parti avec moi plutôt qu'avec toi kofi , alors tu vois j'ai le succès plus la fille , maintenant je veut bien écouter ta proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Alex Shelley parle Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley parle   Alex Shelley parle Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:38

" Wouahh Wouaahhh, mais quelle magnifique discours, du vent ouais, tu parle beaucoup mais avis peu, tous comme ton coéquipier. Je te rappelle que cela fais deux fois que je vous bats, enfin une fois ton coéquipier et une fois avec toi, sais pour dire le talent de vôtre èquipe de minable, vous feriez peut-etre mieux de changer de sport. Pour en revenir à Velvet, pour ton infos, nous ètions en èquipe et non je voulais pas la draguer, donc la prochaine fois, tu rèflechira dans ta petite tête, Ok Man. "
Revenir en haut Aller en bas
alex shelley
Debutant(e)
Debutant(e)
alex shelley


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

Alex Shelley parle Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley parle   Alex Shelley parle Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:46

Alex Shelley parle Shelley_speak_02_3

Tu c'est kofi au mieux de parler et d'endormir la foule comme tu le fait en ce moment , tu devrait peut être entrainer dans un salle de musculation , tu c'est la salle ou il y a des chose pour se muscler , mais on est deux catcheur diffèrent moi je vais a la salle de musculation et toi tu va au cour pour taper dans tes , ces quoi déjà boom boom boom !!! Non vraiment tu croit encore a la maternelle mec , faut peut être grandir , et comme tu le dit velvet et ta partenaire et on demande pourquoi , peut être qu'elle n'avait pas beaucoup de choix , mais maintenant je suis la et tu ne pourra pas d'approcher d'elle sans que je sois la , alors maintenant tu dis ce que t'avait a dire ou tu quitte le ring que sa soit de ton grès ou de manière forte .
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Alex Shelley parle Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley parle   Alex Shelley parle Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

" Ok, Ok, tu le prend comme ça, écoute tu fais se que tu veut avec Velvet, je m'en fou, mais je vais m'occuper de ta petite tête, et Samedi sa sera toi et ton minable de partenaire contre Moi et Dolph, le gagnant aura le droit à un match face au Champion, mais j'ai aussi une bonne nouvelle pour toi, au on vas plutot dire un cadeaux pour toi et sa sera Mercredi au Survivor Series. "
Kofi S'approche de Alex et " Boom Boom Bomm" jette le micro et sans vas, sous les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Alex Shelley parle Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley parle   Alex Shelley parle Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Shelley parle Empty
MessageSujet: Re: Alex Shelley parle   Alex Shelley parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Shelley parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley
» Morrison Parle enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Autres ● :: ● Archives ●-
Sauter vers: