Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Velvet veut prendre sa revanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:08

¤Theme Song Velvet Sky¤



Velvet sky entre dans l'arena, elle marche énervé jusqu'au ring, puis elle fit ses taunts

Velvet veut prendre sa revanche 091115040836710926
Velvet veut prendre sa revanche 091115041129251340

Elle prit un micro

Bon, rassuré vous, vous n'allez pas m'avoir sur le dos plus de 20 minutes. Je veut juste demander a cette mini pouf de Kelly Kelly de ramené son gros c*l tout de suite !! Je veut un match revanche , je veut lui montré qui est la chef ici !! Sérieux elle mérite pas ce qu'elle a, sa me reviens ! à moi ! Alors qu'elle bouge parce que je vais perdre patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Jobbeur
Jobbeur
Kelly Kelly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

> Kelly Kelly's Theme song <



Kelly apparut sous le titantron, sourir aux lèvres.
Velvet veut prendre sa revanche WWE_Raw_05_25_09_Kelly_Kelly_vs_-3

Il y avait de quoi sourir vu qu'elle était la contender #1 pour le Women's Title...
Elle s'avança sur la rampe en tapant dans les mains des fans...

Velvet veut prendre sa revanche WWE_Raw_05_25_09_Kelly_Kelly_vs_-2

...puis elle monta sur le ring...

Velvet veut prendre sa revanche WWE_Raw_05_25_09_Kelly_Kelly_vs_-1

...et fit son taunt sur les cordes d'un coin.

Velvet veut prendre sa revanche WWE_Raw_05_25_09_Kelly_Kelly_vs_Mar

Elle descendit ensuite et demande un micro. Elle se mit face à Velvet et souria sous les acclamations du public.

Velvet, je ne m'attendais pas à te revoir après ta défaite... Sérieusement, je trouves que tu as une trop grande bouche alors que quand il s'agit de te battre, tu te fais toute petite. Je ne te donnerais pas le plaisir d'avoir un match revanche. Et oui Velvet, c'est trop tard. Le combat a eu lieu, tu as perdu, j'ai gagné, je suis contender #1 pour le titre alors tu dégages ta tête de B*tch hors de ce ring, ok ? Je t'avais prévenu que je ne me laisserais pas faire, mais non, tu ne m'as pas cru et maintenant tu dois en payer les frais...

Kelly baissa son micro, le rendit et s'apprêta à quitter le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:18

Velvet courra vers Kelly et l'attrapa par les cheveux

Pourquoi tu n'accepte pas ? tu as si peur de moi ? Nan, tu as peur de perde n'est ce pas ?! Je vais te montré ce que la "grande gueule" c'est faire !!

Elle lâcha les cheveux de Kelly, Kelly lui courra dessus mais Velvet esquive


Velvet veut prendre sa revanche 091115062038334316

Velvet rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Jobbeur
Jobbeur
Kelly Kelly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:53

Kelly se retrouva à plat ventre sur le ring en se tenant la tête. Elle se redressa difficilement.

Je n'ai certainement pas peur de toi Velvet. Si je le voulais, je pourrais t'écraser maintenant mais je ne veux pas me rabaisser à ton pauvre niveau. Tu refuses la défaite... tu refuses qu'une fille comme moi te battes.. tu es juste jalouse de mon talent...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Superstars
Superstars
Maryse


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

Un titatron retentit et l'on aperçut Maryse.


Velvet veut prendre sa revanche Vlcsnap-3534714
Velvet veut prendre sa revanche Vlcsnap-3534846

Maryse monta sur le ring et se précipita sur Velvet, elle lui fit une corde à linge avant de l'éjecter en dehors du ring.Elle regarda Kelly Kelly et l'aida à se relever et à tenir debout.


"Velvet la prochaine fois attaque la en face, tu as perdu c'est tout ce n'est pas de notre faute si tu es une perdante!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Jobbeur
Jobbeur
Kelly Kelly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:04

Kelly Kelly se maintenait debout comme elle pouvait. Elle regarda Maryse avec un air étonné
Velvet veut prendre sa revanche WWE_Raw_07_14_08_Kelly_Kelly_Segmen

Elle jeta ensuite un coup d'oeil à Velvet qui était en dehors du ring. Elle observa une nouvelle la jeune canadienne.

Mer... merci Maryse...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Superstars
Superstars
Maryse


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:51

Maryse regarde Kelly .

"De rien."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
Jobbeur
Jobbeur
Kelly Kelly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:47


Kelly Kelly récupéra son micro par terre puis s'approcha au bord du ring, regardant Velvet qui se relevait péniblement.

Tu veux un combat Velvet ? Et ben je te propose un Handicap Match.

Toi contre Maryse et Moi. Et oui Velvet, Angelina n'est pas là pour toi à ce que je vois...
Elle a du voir que tu étais trop nulle... Mais si jamais elle veut venir, aucun soucis.
Deux B*tchs ensemble... quelle équipe perdante...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:50

Je marchais dans les couloirs d'un pas préssé. Ce qui venait de se passer sur le ring me déplaissait fortement. Ma frustration se lisait sur mon visage. Les employés techniques baissait les yeux en me voyant passer..

||¤|| Angelina's Theme Song ||¤||

Velvet veut prendre sa revanche Angelgifum6

Je descendis la rampe effectuant un taunt au passage. J'aidais Velvy à se relevé prennant le micro qui était tomber avec elle. Je le porta à mes lèvres après avoir demander à Velvet si tout allait bien ..


    Angelina ; "-Ils engagent vraiment n'importe qui ici. Regarder moi ça une pauvre gamine et un b*tch de première classe. Nan mais vous vous êtes vu toutes les deux ? Bande d'idiotes. Vous avez pas encore compris que vous n'avez aucune chance de gagner quoi que ce soi dans vos misérables carrière ? Regarder vous sérieusement ! Vous me faites rires vous êtes tellement pitoyables.. Vous croyez vraiment que j'allais laisser Velvet se battre seule face à vous deux ? Bandes de pures filles sans cervelles. Vous ne vallez même pas la peine que je perde mon précieux temps à vous parler.. C'est ou Vous deux contre nous deux soit rien du tout.. A vous de voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Superstars
Superstars
Maryse


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:24

Maryse regarda Angelina et rigola.

"Oh une revenante!! Nous deux contre vous deux c'est ce qu'on veut et va tous simplement vous démolir!!Une équipe de b*tch voila ce que vous êtes alors on se voit dans le ring lors de votre défaite!!"

Maryse quitta le ring en rigolant et disparait dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet veut prendre sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Velvet veut prendre sa revanche   Velvet veut prendre sa revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet veut prendre sa revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Veut Le Titre Des Diva
» Jack Swagger Veut le WhC Championship
» mickie veut un match [simu]
» Chris Sabin veut un match(simu)
» Batista veut un match!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Autres ● :: ● Archives ●-
Sauter vers: