Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maria est forcée d'aller sur le ring !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: Maria est forcée d'aller sur le ring !   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:38

Maria est forcée d'aller sur le ring ! 091121123323464605

Oh , un surveillant oblige Maria a aller sur le ring !
Serais-ce le grand retour de maria ?
Le public en folie applaudie certainement la plus grande divas de la wwe !
Maria prend un micro :
Maria est forcée d'aller sur le ring ! 200px-Maria_Kanellis

>> Hey oui, je suis de retour ! Et si quelqu'un ose, venir sur le ring, tout de suite, et qu'on en finisse, une bonne fois pour toutes, que cette personne vienne !

Maria pose le micro, et attend.
Maria est forcée d'aller sur le ring ! 367009441_small


Dernière édition par ♥ ~ Maria K. le Sam 21 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria est forcée d'aller sur le ring !   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:47

Elle reprit le micro :
Maria est forcée d'aller sur le ring ! 200px-Maria_Kanellis
Evidemment, personne n'ose pas venir, elles ont certainement trop peur.
A leur place, moi aussi j'aurais peur. Maria Rigole
Puis elle relachat le micro, et continua d'attendre.


Dernière édition par ♥ ~ Maria K. le Sam 21 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Superstars
Superstars
Maryse


Messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2009

Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria est forcée d'aller sur le ring !   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:29

Maryse qui venait de rentrer dans les backstages entendit qu'on parlait d'elle, elle décida de se montrer.

Maria est forcée d'aller sur le ring ! Maryse

Elle monta sur le ring et regarda Maria.

"Qu'est ce qui se passe ma mignone??Tu oses m'appeler sur ce ring alors que je n'avais pas de problème particulier avec toi?Je suis désolé si ton rêve était d'avoir un match contre moi car j'ai déjà un match en team...Donc malheureusement pour toi tu vas devoir te contenter d'une autre diva, enfin une b*tch qui croit être une diva...ne t'inquiète pas je me souviendrais de ce que tu as dit et quand je n'aurais pas de match, tu pourras réaliser ton rêve ma petite, sur ce affronte toi aux divas de basses catégories.."

Maryse souria et rigola puis quitta le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria est forcée d'aller sur le ring !   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:36

Maria rigola est dit :
Ah, tu as aussi peur que ca ! Peur d'affronter la plus forte, la plus talentueuse, la plus belle, la plus extraordinaires des divas de la wwe ? Tinquiéte, je te comprends, a ta place, moi aussi j'aurais peur !
Puis elle rajouta : quand tu sera prête viens me voir !


En attendant, n'y aurais t'il pas une diva qui oserai venir sur le ring, une diva a ma hauteur ? Suis-je bête aucune divas n'est a ma hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme # Lilo
Debutant(e)
Debutant(e)
C.Hemme # Lilo


Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Venezia,Italia

Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: a   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:17


X.Christy Hemme.X

Maria est forcée d'aller sur le ring ! Anigifiy


Voix Off : La foule qui commencait à s'ennuyer attendait une diva lorsque un theme song encore peu connu à la WOA retentit dans la salle . C'était Christy Hemme ! La diva descendit la rampe assez rapidement comme à son habitude ! Elle monta sur le ring regarda Maria en rigolant et fit quelques staunt à la foule ...

Maria est forcée d'aller sur le ring ! 1610
Maria est forcée d'aller sur le ring ! 1710

Elle prit le micro que lui tendait Lillian et tourna autour de Maria en la deviseagant puis elle s'puuya contre le poteau du ring l'ai decontracté et commenca ...

Alors comme ça tu veux un match ma belle ! Ha tu me fais rire avec ton petit speech ridicule ! Je crois que tu n'as pas bien saisie ! Les gens ici ne veulent pas juste voir des petites divas de rien du tout qui parles tout le temps ! Les gens icic veulent voir des vrais combats avec de l'action ! Maryse t'avais déjà dit que tu ne valais rein mais j'en pense pas moins ! Bon , pour commencer j'accepte ton defis parce que aprés tout pour faire son retour dans une fed il faut bien un petit entrainement et une fois que j'en aurais fini avec toi je pourrais m'attaquer à des vrais championne car la prochaine sur la liste c'est moi ! Mais bon parlons pas d'un truc dont tu ne pourras jamais avoir ! Alor cherie qu'est que t'en dit ?

Christy se redressa et attendit une reponse de Maria ..

HG : Désolée pour le speech j'avais pas trop d'idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria est forcée d'aller sur le ring !   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:39

Maria rigola ... Elle prit le micro des mains de christy Hemme.
>> Ah parce que tu croit que les fans ne me soutiennent pas ?
Les fan hurlé pour Maria.
>> Alors, tu en est vraiment sure ? Tu sais, je croit que tu es simplement jalouse . Effrayé et a la foie anxieuse,tu as simplement peur de m'affronter, mais tu t'en sens obligée. Et bah voilà, tu va y etre obligée. Car j'accepte. Toi et moi.
Maria lacha le micro et provoqua Christy
Maria est forcée d'aller sur le ring ! 6-SP0608_WWEMariaRaw
Puis elle s'adressa a Lillian, toutes deux rigolaient en regardant Christy. Puis maria fit son 'petit frisson' .
Le public applaudissa.
>> Voila touts mes fans.
MARIA cria : Vous voulez du Maria ?
Public : OUAAAAAAIII !!
Maria reprit en rigolant : Vous allezen avoir !

Revenir en haut Aller en bas
C.Hemme # Lilo
Debutant(e)
Debutant(e)
C.Hemme # Lilo


Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Venezia,Italia

Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria est forcée d'aller sur le ring !   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:51


Christy regarda Maria avec un air moqueur en la laissant se ridiculiser devant la foule puis elle arracha le micro des mains de Maria et repris ..

Maria est forcée d'aller sur le ring ! Fgrey10

Alors pour notre match c'est ok ! Un simple entrainement !Tu me fais rire jte parle d'un truc et tu me parles d'autres chose ! C'est pas grave j'ai l'habitude des divas qui n'ont rien dans la tête ..HAHA ! Ecoute cherie jte laisse te ridiculiser avec tes petits fans cheries ! * Hué de la foule * Ouais vous avez qu'a ma hué ! MAis quand j'aurai battu cette moins que rien on verra bien qui se fera hué ...

Christy jeta son micro sur Maria et l'attrapa par les cheveux ! Elle regarda Maria rageusement et méchamant puis descendit du ring en la s'en la lacher du regard , elle remonta la rampe et partit sous les huées de la foule déchainée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria est forcée d'aller sur le ring !   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:54

Maria remercia ses fan. Puis repartit dans sa loge. Elle repensait a tout sa, et attendait avec impatience que cette moins que rien l'affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria est forcée d'aller sur le ring !   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:53

Désoler Christy, mais je ne peux pas prendre le match en compte, vu que Maria n'est plus là. On va attendre de voir si une nouvelle Maria s'inscrit, sinon je verrais si je trouve une Divas pour mettre face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria est forcée d'aller sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria est forcée d'aller sur le ring !   Maria est forcée d'aller sur le ring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria est forcée d'aller sur le ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria K. is here !
» Maria K. Gallerie ;)
» Maria Kanellis
» » Maria Room ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Autres ● :: ● Archives ●-
Sauter vers: