Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What The F*ck !! New Team in the WOA !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:09

CHRIS JERICHO TITANTRON •




Chris entra sous un tonnerre de huées de la part de la foule

What The F*ck !! New Team in the WOA !! Jericho_entrance_suite_01


What The F*ck !! New Team in the WOA !! Img-1658337zwo0

IL monte sur le ring

Il prit le micro des mains de Lilian puis dit


What The F*ck !! New Team in the WOA !! Img-1701044jf1h


Bande d'hypocrites vous reagissez toujours comme si je n'etais que l'un de ces ignorants tel Mysterio ; Jeff Hardy ; ou encore John Cenaze..

Avant je laissais peut etre la chose mais desormais je suis World HeavyWeight Champion et que vous le vouliez ou nom vous me devez le respect car vous vous trouvez tout en bas de la hierarchie ..

Je gagne mon salaire grace a vous ce qui est une chose normal car la seule raison pour vous de venir voir le show tout les soirs et de venir pour voir la SuperStars la plus talentueuse ..Moi !!

Je suis le meilleure dans ce que je fais...Le plus dominateur dans le monde de la lutte et desormais je suis Champion du Monde POids-Lourds ...tandis que vous vous etes miserable ...Et je n'ai pas envie de parler de vous

La foule hue Jericho

Sa y'est j'ai un challenger pour mon titre...Dwayne Johnson ; Ce Junior a enfin compris qu'il ne vallait rien au cinema et il prefere ce relancer au catch...se qui ne servira strictement a rien ..

Cet homme est fini ; bon piour la maison de retraite a jouer au Scrabble ou Monopoly avec ses comparse ...Roddy Pipper ; Stone Cold Steve Austin ; Hulk Hogan ; ou Ric Flair...des Hall of Famer de la WWE ...qui ne merite pas d'yetre..

La foule continue ses huées et commence a insulté Y2J

Sa vous paraitra surement curieux mais je ne viens pas parler de cet abrutis maintenant ...

Ce soir j'ai une annonce importante a faire ....J'ai atteint mon objectif solo en gagnant cette ceinture...
Et desormasi je ne jouerai plus le solitaire ...Veuillez acceuillir celui qui aux cotés de Chris Jericho viendra , verra , et vaincra .....Celui qui est incontestablement le Dieu ;avec un grand D ; des echelles car il est le meilleures dans les Ladders Match....

La foule commence a crier "Jeff Hardy !! " et espere un Face - Turn de Chris...

Mais egalement le maitre des chaises depuis qu'il a avec son larbin ,Christian Cage , inventer le Con-Chair-To!!

Veuillez acceuillir ...The Rated-R-SuperStar .....EDGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:16

●You Think You Know Me...●



Le thème song de la Rated R Superstar retentit dans toute l'arena ainsi qu'un souffle de huer phénoménal de la part des fans. Edge sors de l'écran de fumée puis se dirige sur le ring puis prend un micro et en fixent le WHC Title.


What The F*ck !! New Team in the WOA !! 2410700159_1

-Sais t'un très jolie titre que tu porte sur ton épaule Jericho.
Mais je réspect, je réspect qu'un heel comme toi devienne champion bravo.
Maintenent cher publique nous voilà ! The futur news champions !
|Huer du publique.|
Huer nous ! Celà ne changera rien !
Maintenent nous avons un but précie ! DEVNIRE CHAMPIONS !
|Chris Jericho pris la parole|
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Debutant(e)
Debutant(e)
CM Punk


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:30



Jerry Lawler: Ho mon Dieu c'est Stone Cold!! Mon Dieu c'est Lui!!!

Jim Ross: Ca va chauffé a mon avis

La Foule est en délire

What The F*ck !! New Team in the WOA !! 4live-steve.austin.carrier.113
What The F*ck !! New Team in the WOA !! 4live-steve.austin.carrier.86

Il prit un micro

What The F*ck !! New Team in the WOA !! 4live-steve.austin.carrier.88

Stone cold: Hé non petit je suis pas a la maison de retraite!!! Je suis la et de retour!!!!!
Tu fait le malin mais maintenat que je suis devant toi tu as intéret a la fermez!!! The Rock je l'ai affronter et battue mais lui aussi m'as battue et je peut te dire qe c'est mort pour toi et tu va pas aller a la maison de retraite mais a l'hosto!!! Et bientot ta ceinture sera autour de mes hanches!!!


Jerry Lawler: Il est de retour!! Incroyable!! Les fans ne crois pas leur yeux!!

Stone cold repart dans les backstagees en tapant dans les mains de quelques fan et sous son titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:57

Chris se tourna vers la foule

Dites-moi ; vous qui acclamez ce vieux fou a raconter des conneries encore plus grosse que lui...; Qu'est-ce que cet abrutis est venu faire ici pour deranger les 2 lutteurs les plus performant de la WOA ???

Il regarda Edge incredule...

C'est vrai il vient vous derangez pour parler 2 minutes....2 minutes de conneries !!!

Il se tourna vers le titantron

Ecoute moi bien Junior !! Je sais que a l'instant meme ou je te parle tu est derriere ton ecran avec ; c'est inevitable pour un alcoolique dans ton genre ; une biere a la main....Tu as affronter Rock et tu l'as battu...C'est tres bien !! Mais...Moi aussi et en plus j'ai conserver cette ceinture face a lui en le battant au Survivor Series !! La difference entre toi et moi c'est que....Lui ne m'as jamais rivée les epaules !!

Il laissa passer quelque seconde

Tu ose declarer vouloir t'accaparrer ce titre...Croit moi elle est bien mieux sur mon epaules que autour de ta taille ...Et pour tes hanches si tu veux je te conseille une ceinture lombaire ce qui t'aidera surement a faire passer un peu ton mal de dos...Je t'ai vus grimacer lorsque tu as fait un effort ENORMISSIME pour monter sur ce ring !!!

Pour revenir a Rocky si lui ne m'as pas deposseder de ce titre sache que tu n'y arriveras pas ....Dwayne est aussi minable que pathetique...mais malgres sa tu ne lui arrive pas a la cheville Junior !!! Autant dans le monde du catch que dans le cinema !!!

Il attendit dans un long silence ...mais la foule reprit rapidmeent ses huées envers Edge & Y2J..

Maintenant Bande d'ingrats...Vous l'auriez compris j'imagine ...la WOA vient de se trouver l'equipe la plus performante qui soit... Nous sommes incontestablement la team la plus dominante actuellement et nous le prouverons en remportant les titres Tag Team mais aussi lorsque mon partenaire aura lui aussi tout comme moi son heure de gloire lorsqu'il remporterra...

Edge le coupa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:53

What The F*ck !! New Team in the WOA !! 2410700159_1

-Le titre de WOA Tag Team Champions !!!
|Edge marque un temps de pause et ce gratte la barbe puis Edge se mit face à Chris Jericho en regardent son titre sur son épaule et dit|
-Tu c'est Jericho, j'ai un grand réspect pour toi mais je vais te dire quelque chose...
Sache Jericho, On peut devenirs Champion par équipes
mais celà ne changera dans ma carrière de SOLO ! Et dans ma carrière de solo je deviendré World Heavyweight Champion, même s'il va faloire de battre ou non.
|Le publique est surpris ! Il ne s'attendé pas à entendre sa ! |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:32

Enfnin nous y voila...Ecoute lorsque nous serons Tag Team Champion ; chose qui arrivera assez rapidement ; je me doute bien que tu voudra cette ceinture...Mais sache que meme si nous formons la team la plus destructrice , tu auras ta chance de m'affronter , mais nous connaissons tous et toutes ici l'issue du match...

Le public commence a chauffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:45

Edge sourit puis tent la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:28

Y2J regarda longuement Edge dans le blanc des yeux puis lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:29

Edge sourit puis descend du ring et sous ce theme song il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:55

Y2J quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What The F*ck !! New Team in the WOA !! Empty
MessageSujet: Re: What The F*ck !! New Team in the WOA !!   What The F*ck !! New Team in the WOA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What The F*ck !! New Team in the WOA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team normal with Kelly??And Team Mixte??
» AJ en team
» Team Vs Team
» Team Superstar
» Team Mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Autres ● :: ● Archives ●-
Sauter vers: