Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:53

    Je marchais dans les couloirs de la fédérations,, mon jeans mettait parfaitement en valeur les parfaites formes de mon corp. Les regards des techniciens se posait sur moi.Leur sourires naïfs m'exaspéraient. Je roulais des yeux l'un d'entre eux me fixa d'avantage,, il m'abordat ou plutôt tenta de m'aborder mais je le devança ;

    "-Va voir ailleurs,, j'ai pas de temps à perdre avec toi!"

    Je continua ma route sans lui accorder une paroles de plus. J'arriva enfin devant ma loge. J'inserra la clef dans la serrure puis ouvra afin d'entrer. Allumant la lumière je découvris le taudit qu'était ma loge. Je roula une nouvelle fois des yeux,, avant de me mettre sérieusement au travail afin que ma loge ressemble enfin à quelque chose de convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:44

Chris passa devant la loge de l'ex Knockout de la TNA

Il decida de toquer a la porte et s'acouda a l'encadrure
en attendant que la belle vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:08

    Je terminais le boulot qui n'était en rien le mien. Je me ferai une joie,, lorsque l'occassion me sera donnée,, d'exprimer mon mécontentement à se sujet. J'allais m'assoire sur le sofa quand on frappa à ma porte. Je leva les yeux au ciel. Je m'avança vers la porte je passa devant un mirroir,, je ne pris même pa la peine de me regarder,, je savais très bien que j'étais parfaite. J'ouvris la porte et sans regarder de qui il s'agissait,, je m'exprima ;

    "-J'espère que c'est important j'ai pas que ça à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeVen 13 Nov - 7:26

Chris la regarda fut quelques peut supris mais se sentit attirer par le charme de la Divas..

Cependant il trouva l'acceuille de celle-ci un peu deplorable^^

Heu...J'imagine que je te derange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:41

    Déplorable acceuil ? Humm',, je ne m'en rendais pas compte. A vrai dire,, un certain mépris était présent en moi en permanence. La raison? Aucune.. J'étais ainsi et j'aais pas l'intention de changer de si tôt. Quand j'entendis la voix de Chris,, je vient enfin dégner lui adresser un regard. Me déranger? Cela dépendait de la personne,, et là en locurrence,, la personne ne me dérangerait pas. J'afficha un sourire prétencieux au coin de mes lèvres ;

    "-Non,, pas vraiment,, disons juste que je n'ai pas de temps à perdre avec des minables.. Mais là en locurrence je n'ai pas affaire à un moins que rien. Du moins .. A ce que j'ai pu voir il y a quelques temps .."

    Je me décalais alors de la porte afin de lui laisser un passage pour l'inviter à entré. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres,, c'était un sourire qui,, bien souvent,, en exaspérait plus d'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:31

Y2J afficha un leger sourire

» Ok.. Tu verras je n'ai pas tellement changer ..
enfin je ne pense pas depuis le temps !

» En tout cas t'as l'air d'avoir du caractere ; c'est une chose qui me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:43

    J'affichais à nouveau un sourire. Non pas celui de prétencieuse cette fois c'était un sourire moqueur. Je leva les yeux à ses paroles ;

    "-Au moins un qui sait ce que c'est qu'une vraie lutteuse.."

    Je le fixa avec insistance,, il n'avait pas bouger d'un poil il restait planter là à me regarder ;

    "-Tu entres ou bien je te fais une invitation écrite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:57

Chris la fixa avec un regard insignifiant

» Ouai ! Ouai ! pour l"invitation c'est comme tu veux..

Il finit par se decider a rentrer dans la loge et commenca a regarder un peu partout autour de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:08

    Le regard de Chris ne me plu absolument pas mais je laissa passer. Après l'acceuil froid que je lui avait fait,, je n'avais pas de leçon à lui donner. Depuis,, les forts caractères .. Ca ne pouvait que me plaire. Je ferma la porte en la poussant tout simplement. Après le claquement de la porte je pris la parole les bras croisés ;

    "-Tu veux boir quelque chose ? Profites en je fais le service. Et je peux t'assurer que c'est pas tout les jours mon beau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:12

Chris reflechit quelques secondes et se dit...*Elle voudrait que j'en profite ...D'accord..*

» Well ! Je n'ai pas tellement soif..Par contre si tu pouvez me faire couler un bain et cirer mes chaussures sa ne serait pas de refus..!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:19

    J'afficha un sourire en coin,, il me prennait pour une idiote.. Ou bien il voulait joué au plus fin. Autant qu'il le sache ; avec moi c'était perdu d'avance. Je m'avança doucement vers lui décroisant mes bras. Je m'arrêta à quelques centimètre seulement de lui. Je fixa ses yeux avec intensité ;

    "-T'aimes les filles qui ont du caractère hein ? .."

    Je lui retourna un giffle sans bouger d'un centimètre. La baffe n'était pas des plus forte,, j'aurais pu faire bien pire mais ce n'était pas mon but,, bien loin de là. Je voulait simplement lui faire comprendre que je n'étais pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:33

Chris se mordilla legerement la levre en hesitant un moment puis se dit finalementqu'apres tout la Knockout n'avait pas tort ; en effet il aimer beaucoup les femmes a fort caracetre comme elle ; Il la fixa dans le blanc des yeux puis s'approche

» Ouai..

Il s'approcha et l'embrassa par surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:44

    Il vint rapidement déposer ses lèvres contre les miennes. Je n'eus même pas le temps de réagir. Et puis d'ailleurs,, j'avais pas envie de réagir. Je me laissa faire,, prolongeant le baiser en posant mes mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:52

Chris qui ne s'attendait pas a ce qu'Angelina prolonge son baiser fut assez surpris mais il était comblé.
Il prolongea tendrement et passa ses mains dans le dos de la Knockout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:03

    Je me retira après quelques instants,, je gardais mes yeux fermés ;

    "-Je te préviens mon grand tu peux oublier ton bain et encore plus ton cirage de chaussure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:12

Chris ouvra doucement les yeux puis posa ses mains sur les hanches d'Angelina

» Hmmm! Tu est sur que tu ne veux pas ?? Pour moi...

Il l'embrasse dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:22

    J'afficha un sourire amusée cette fois ci,, mais cela ne changeait en rien ma personne ;

    "-Bien tenter. Mais ce genre d'argument ne fonctionne pas avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:31

Chris rigola

» Avec le temps .. je t'aurai bien a l'usure !

Il la serra dans ses bras et lui murmura des "je t'aime" a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:34

    Je leva les yeux au ciel après ses paroles un sourire aux lèvres je lui répondis du tac au tac ;

    "-T'as le droit d'essayer..."

    Il vint susurer à mon oreille quelques "je t'aime" que j'écoutais avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:38

Chris souria

»On verra sa plus tard..

»J'ai bien envie de sortir..pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:40

    Je me recula un peu afin de lui laisser un peu d'air et surtout de pouvoir le voir ;

    "-Oui,, pourquoi pas ça me ferais du bien à moi de sortir un peu de cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:44

»Ok..Alors ou dois je t'emmener ma princesse ?!

»Je suppose que tu dois avoir un endroit que tu prefere en particulier..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:07

    "-Un endroit où les moins que rien ne sont pas admis et où personnes ne nous dérangera .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:15

Chris fit mine de reflechir

»Alors il faudrait eviter les lieux public..Comme le parc ; le Restaurant ; ou le bar..

»Cela me parait bizarre parce que je t'imaginais vraiment entrin de faire la tournée des bars tout les soirs..

Il lui fit un sourire moqueur puis rigola

»Bon , Treve de plaisanterie ! Franchement je ne vois pas du tout a par peut etre la plage a cet heure ci il ne doit pas y'avoir grand monde...Et c'est parfait pour un bain de minuit !! Qu'en pense tu ?!

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Superstars
Superstars
Angelina Love


Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2009

♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:54

    Sa remarque à mon sujet me fit sourire,, il n'avait pas idée de ce dont j'étais capable. Il me proposa alors d'aller à la plage et au vu de l'heure qui sais peut être faire un petit plongeons de minuit. Je leva légèrement les yeux au ciel en affichant un sourire provocateur ;

    "-Ca serais avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room   ♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Queen of WOA ; Angelina's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Velvet Room ♥
» » Maria Room ♥
» Maryse Room
» TY Rey Rey locker room
» • Locker Room Of Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Loker Room's ● :: ● Loge des Knockouts ●-
Sauter vers: