Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourne's incoming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan " Air " Bourne
Debutant(e)
Debutant(e)
Evan


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Bourne's incoming Empty
MessageSujet: Bourne's incoming   Bourne's incoming Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:31



Evan rentre dans l'arena en boostant un maximum la foule.

Bourne's incoming Evan5rfgv

Il se saisit d'un micro auprès d'un membre du staff de WOA!

Bourne's incoming Bourne9998_Ebene_1



Ca fait plaisir d'être parmi vous !!

La foule réagit par un énorme Pop. Evan parcourt le ring.

Il fait un signe de tête a quelques superstars de WOA venu l'acceuillir présentes aux abords du ring.

Je suis parfaitement content de la division que je viens rejoindre et croyez bien que de me retrouver à l'ombre de stars de si gros calibre m'impressione. Mais cela me motive aussi !
Je ne peux que donner le meilleur de moi même et progresser. Même si je m'inspire forcément plus ou moins d'un catcheur ou d'un autre dans mon style de lutte, je ne dénigre aucun d'entre vous, ni ne porte aux nues aucun d'entre vous, qu'il soit champion ou pas.


Evan est maintenant monté sur la deuxième corde dans un coin du ring et regarde les superstars de sa brand depuis son perchoir.

C'est pourquoi pour mon premier match, je lance un open challenge !
A vous de signer pour m'affronter et faire l'entertainement !


La foule réagit favorablement à son annonce.

Je compte sur vous pour répondre à mon défi.
Et pour vous motiver, voici un avant goût !


Evan s'élance depuis le turnbuckle en standing Moonsault sur le reste du roster ! Retombant sur Chris Jericho, John Cena et Edge et provoquant une véritable chute de domino tout le monde se bousculant et tombant au sol.


Bourne's incoming 80f9401ad0e2e492682d6dfde96437d4


Bourne s'appuit contre la rambarde en continuant à booster la foule par des gestes et en criant, reprenant son souffle et laissant passer la douleur, mais surtout attendant la superstar qui répondra à cette provocation en acceptant son challenge.



Bourne's incoming 4live-evan.bourne.-15.07.08.4
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-fed.1fr1.net
Undertaker
Debutant(e)
Debutant(e)
Undertaker


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Bourne's incoming Empty
MessageSujet: Re: Bourne's incoming   Bourne's incoming Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:16

Thème Song Undertaker

Bourne's incoming 4live-darkness


L'Undertaker apparait et se dirige vers le ring en regardant Evan Bourne.

Bourne's incoming 4live-undertaker-13.09.09.2
Bourne's incoming 4live-undertaker-13.09.09.3
Bourne's incoming 4live-undertaker-11.09.09.10
Bourne's incoming 4live-undertaker-11.09.09.9

Puis il se dirige vers Evan, regarde le petit individu qui se trouvait devant lui et se saisit de son micro.

Bourne's incoming 4live-undertaker-11.09.09.5


"Evan...Tu as de la chance, d'habitude je n'accorde pas grande importance à de petits catcheurs...Mais cette fois je fais une exeption!!Ca va etre ton match de l'année prépare toi à m'affronter.Cela va etre dur, je t'enverrais bruler en enfer et ton âme m'appartiendra!!!Je pense que tu vas accepter car je ne pense pas que tu vas te défiler!!Alors rappelle toi d'un chose, tu seras la proie et moi le chasseur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Evan " Air " Bourne
Debutant(e)
Debutant(e)
Evan


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Bourne's incoming Empty
MessageSujet: Re: Bourne's incoming   Bourne's incoming Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:05

Bourne's incoming Bourne9998_Ebene_1

Tien tien qui voila le légendaire undertaker bien sur que j'accepté de relevé ton défil

Tu croix pouvoir prendre mon âme pendant se match laisse moi rire tu na jamais catcher contre un catcheur comme moi je suis plus vive que toi et je suis plus jeune sa me donne déjà un avantage sertin je te laisse choisir la stipulation de notre match

Evan baiser son micro

Attendit une réponde undertaker
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-fed.1fr1.net
Undertaker
Debutant(e)
Debutant(e)
Undertaker


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Bourne's incoming Empty
MessageSujet: Re: Bourne's incoming   Bourne's incoming Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:06

Undertaker regarde Evan toujours avec son air sérieux.

"Evan tu es jeune et tu seras peut etre un futur grand catcheur, je n'en sais rien et je m'en fous, mais tu penses pouvoir battre la légende du catch?? Peut de catcheurs ont réussi à me battre et je pense pas que tu vas y arriver!!Ne t'inquiète pas je m'occuperais personnellement de toi!!Tu es peut etre plus jeune et vif mais moi je suis expérimenté et mes coups font mal, ça tu le sauras quand on se rencontrera!!Concernant la stipulation, un normal match fera l'affaire, pourquoi te faire souffrir encore plus??"

Puis l'Undertaker commence à quitter le ring et se dirige vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Evan " Air " Bourne
Debutant(e)
Debutant(e)
Evan


Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 37

Bourne's incoming Empty
MessageSujet: Re: Bourne's incoming   Bourne's incoming Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:21

Bourne's incoming Bourne9998_Ebene_1

Evan rire comme un dingue il regarde partir la légende du catch undertaker

Il lui dit tu va perdre mon petit car je serais le meilleur durans le match car je suis le future de cette fed

Car dans notre match tu aurra du sousi à ta faire ne t'inquiéte pas je vais pas te rater undertaker

Evan se retourne vers le publice il fait son signe de la victoire

Bourne's incoming 4live-evan.bourne.-15.07.08.4

Public crie Evan Evan Evan

Evan quitte le ring et se dirige vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-fed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bourne's incoming Empty
MessageSujet: Re: Bourne's incoming   Bourne's incoming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourne's incoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Autres ● :: ● Archives ●-
Sauter vers: