Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Good Bay every body

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Good Bay every body Empty
MessageSujet: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:32

Sorry but....Je m'en vais car je trouve que le forum ne tourne plus désolé bay.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz'
Superstars
Superstars
The Miz'


Messages : 283
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Cleveland, Ohio

Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:05

Bye man , Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:54

Bon bah dommage on aurait pus faire un team de ouf Good Bay every body Icon_king

(meme si je me doute bien que tu m'aurait trahi un jour pour t'accaparrer mon titre Good Bay every body Icon_razz )

Sinon ben bonne continuation man
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:11

^^ Le mec, il ose dire ça, alors que lui même ne viens pas souvent. Drôle. Good Bay every body Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:55

Quesque tu raconte je suis la tout les jours alors ferme ta gueule enculé
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:35

Bah tu est peut-être là, mais tu poste pas beaucoup donc voilà, merci pour le enculé Good Bay every body Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:39

Derien un plaisir man Good Bay every body Icon_smile








Sale bouffon....
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:43

C'est dommage que tu parte, tu à l'air super sympa. Good Bay every body Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:28

Ah ses maintenent que tu le voit moi je suis cassé le cul à faire dla pub pour cette federation, après jme démerde pour rentré des cours le soire et dme conecté un peut et après jdoit quitté cette fed psk jméclatte pu tros et la un gars me dit :

^^ Le mec, il ose dire ça, alors que lui même ne viens pas souvent. Drôle. Good Bay every body Icon_lol

Nen' mais la ses un truc de ouf ! relis un peut ta phrase man.
Le truc qui me tu ses :

alors que lui même ne viens pas souvent

Je vien pas souvent ? Ba ses dommage la jvais pas vrêment vnire souvent tu voit jpréfère ramené du monde sur les fed ou des gars on confiance en moi et qui voiyent que je suis actif.
Ces b
bête monsieur. "ADMIN" vous vnez de perde un membre de votre federation qui est ACTIF

bay
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:33

Bah on doit pas avoir le même sens du mot " ACTIF " alors. Franchement après avoir réfléchie, c'est vrai que tu viens souvent, mais pour moi être actif sa veut dire posté souvent, tu est surement un bon membre, je ne vais pas dire le contraire, mais bon si tu à décider de partir de la Fed' c'est ton choix et je vais pas aller contre, même si sa serais bien que tu reste, mais après se qui c'est passer avant Good Bay every body Icon_neutral je doute fort que tu veulent rester, se que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:46

Bon tu peut me suprimé j'ai pas ksa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:13

Ok, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock [¤Robite¤]
Admin
The Rock [¤Robite¤]


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : Nord ( France )

Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:57

~ De toute maniere garder un membre qui insulte n'est pas le mieux a faire ... C'était qui ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Bay every body Empty
MessageSujet: Re: Good Bay every body   Good Bay every body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bay every body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Le commencement ● :: ● Absences & Démissions ●-
Sauter vers: