Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kelly Kelly veut à nouveau un match!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly
Jobbeur
Jobbeur
Kelly Kelly


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30

Kelly Kelly veut à nouveau un match! Empty
MessageSujet: Kelly Kelly veut à nouveau un match!   Kelly Kelly veut à nouveau un match! Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:09

Alors que la salle était plutôt calme, un theme song retentit et la foule se déchaina.

Kelly Kelly's Theme Song



La belle blonde fit son apparition sous le titantron, sourir aux lèvres et bras levés, sous les cris de joie de la foule.
Kelly Kelly veut à nouveau un match! Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-3
Kelly Kelly veut à nouveau un match! Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-2

Elle salua le public et tapa dans les mains de quelqu'uns de ses fans avant de monter sur le ring et de faire son taunt au coin du ring.
Kelly Kelly veut à nouveau un match! Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_J-1
Kelly Kelly veut à nouveau un match! Normal_WWE_Raw_05_11_09_Maryse_Jill

Elle descendit des cordes et prit un micro pour se faire entendre alors que le public l'ovationnait toujours. Elle attendit que la foule fasse moins de bruit avant de porter le micro à sa bouche...

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ?! | Acclamations | Et oui, je suis une nouvelle fois sur ce ring car je voudrais un nouveau match. Le fait de battre Velvet Sky lors de mon premier match m'a donné un peu plus confiance en moi et je suis vraiment prête à défier n'importe qui. Cela dit, j'espère que maintenant, toutes les divas vont se rendre compte qu'il ne faut pas trop me chercher. Je ressemble peut-être à une poupée toute fragile, mais j'ai belle et bien du potentiel et je compte vous le montrer une nouvelle fos. | Ovations | Sérieusement, ça me fait plaisir de voir que vous m'aimez autant et cela me donne vraiment envie de me battre pour vous. Sur ce, si une diva l'ose, qu'elle ramène ses fesses sur ce ring, Right Now !

Kelly s'arrêta de parler et baissa son micro. Elle se tourna ensuite vers le titantron, attendant l'une des diva de la WOA...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Champ's of Women's.
Champ's of Women's.
Lita


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le 77

Kelly Kelly veut à nouveau un match! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut à nouveau un match!   Kelly Kelly veut à nouveau un match! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:21

° Lita's Theme Song °

Kelly Kelly veut à nouveau un match! 090525024803846727

La championne des Divas arrivent sous les huées du public : pour toute réponse, elle brandit fièrement sa ceinture en avançant dans l'allée.
Elle monte sur le ring en jetant des regards noirs à Kelly Kelly et se procure un micro.


Kelly Kelly veut à nouveau un match! 090525025200975285

- Bon ! Je vais faire vite parce que vous me faîtes vraiment pitié ! Je suis votre championne ; acceptez-le ! Mais non ! Vous préférez des filles comme elle [elle montra Kelly Kelly et le public acclama la blonde] Mais nous n'allons pas ressasser de vieilles histoires ! [huées du public] Alors comme sa, tu veux retenter ta chance ? Tu es sado maso en plus d'être lesbienne ou quoi ? Enfin bon, si tu veux un match, je suis là. Ou bien, tu as peut être peur ?

Les sifflements des spectateurs se fesaient de plus en plus insistants : et Lita les regarda et leva haut son majeur pour leur faire comprendre ce qu'elle pensait d'eux et de leur totale dévotion pour la blonde.

- Fermez-la un peu ! Je ne suis pas là pour vous insultez ou me faire siffler !

Elle se tourne vers la playmate et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bella
Jobbeur
Jobbeur
Nikki Bella


Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009

Kelly Kelly veut à nouveau un match! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut à nouveau un match!   Kelly Kelly veut à nouveau un match! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly veut à nouveau un match! Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly veut à nouveau un match!   Kelly Kelly veut à nouveau un match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly veut à nouveau un match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veut un match!!
» mickie veut un match [simu]
» Chris Sabin veut un match(simu)
» Kelly Kelly want a fight !
» Team normal with Kelly??And Team Mixte??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Le Show ● :: ● Ring de la WOA ●-
Sauter vers: