Wrestling Of Adventure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Of Adventure.

Fed de catch avec un Seul Show a Simulation. Merci de vous inscrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Battle Royal for the WHC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Battle Royal for the WHC Empty
MessageSujet: Battle Royal for the WHC   Battle Royal for the WHC Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:07



Battle Royal for the WHC 4live-jeff.hardy-26.07.09.1

Jeff Hardy monte sur le ring, applaudie par les nombreux fans dans la salle
. " Merci de vôtre accueil. Je suis venu ici pour faire une annonces pour le prochain show. "

Battle Royal for the WHC 4live-jeff.hardy-28.08.09.1

" Comme vous l'avez surement appris, nôtre World Heavyweight Champion, Chris Jericho, nous à quitter. Se qui veux dire que le plus grand titre de cette fédération est libre, sais pourquoi j'ai décider d'organiser une Battle Royal, pour le Titre World Heavyweight. Pour l'instant, je ne connais seulement un seule participant. " Le public crie Hardy, Hardy, Hardy.
" Non se n'ai pas moi, mais une personne qui n'est pas présent en se moment à la Fédération. Puis j'ai déjà la ceinture X Division. Voilà, alors les personnes qui sont digne de gagner cette ceinture qui se présente sur se ring. "
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Jobbeur
Jobbeur
Dolph Ziggler


Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2009

Battle Royal for the WHC Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal for the WHC   Battle Royal for the WHC Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:55

Battle Royal for the WHC 4live-dolph.ziggler-23.08.09.1
Battle Royal for the WHC 4live-dolph.ziggler-23.08.09.2
Battle Royal for the WHC 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

"Le titre WHC est libre?Ca m'interresse, je pense avoir les capacités pour accéder a ce titre suprème!!Et je serais prêt à affronter n'importe qui et grâce à ma vivacité, remporter cette ceinture, je me propose!!"
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Superstars
Superstars
Batista


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2009

Battle Royal for the WHC Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal for the WHC   Battle Royal for the WHC Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:58

Thème song Batista

Battle Royal for the WHC 4live-batista-15.12.08.1


Batista monte sur le ring et regarde Dolph et Jeff.

"Un match pour le titre qui m'appartient?Ca c'est pour moi et Dolph tu t'es trompé de catégorie, ici c'est poids lourd toi tu es un poid plume!!Alors j'accepte ossi et je vais gagner ce titre qui me revient de droit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Debutant(e)
Debutant(e)
Undertaker


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Battle Royal for the WHC Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal for the WHC   Battle Royal for the WHC Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:02



Undertaker apparait au centre du ring.

Battle Royal for the WHC 4live-undertaker-11.09.09.2

Et prend le micro tenu par Batista en regardant les catcheurs présents méchamment.

Battle Royal for the WHC 4live-undertaker-11.09.09.5

"Vous croyez vraiment que vous allez gagner ce titre?Vous etes en plein rêve, simple mortels, vos ames disparaitront tout comme vos vies si vous me rencontrez lors de ce match et vous allez me rencontrer car je remporterais ce match!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Admin
Kofi Kingston


Messages : 295
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : -Kingston-

Battle Royal for the WHC Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal for the WHC   Battle Royal for the WHC Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:42

Battle Royal for the WHC I234740940_78196_7

" Les gars, ne crier pas trop vite victoire, tous le monde à sa chance, même toi Dolph. Celui qui gagnera sera celui qu'il l'aura mériter le plus, alors les gars garder vôtre énergie pour le match de Samedi. "

PS: Attention, seule les personnes présentes dans la semaine auront plus de chance pour le titre, au de questions de donner le titre majeur à quelqu'un qui ne viens que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Jobbeur
Jobbeur
Dolph Ziggler


Messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2009

Battle Royal for the WHC Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal for the WHC   Battle Royal for the WHC Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:52

Hg : Okay c'est normal en meme temps!!Jericho est partit vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royal for the WHC Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal for the WHC   Battle Royal for the WHC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal for the WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Adventure. :: ● Le Show ● :: ● Ring de la WOA ●-
Sauter vers: